Réserver un court

Réserver un court - pour les adhérents

Cliquez sur l'image:

Reserver un court logo

Ou via le lien: https://adoc.app.fft.fr/adoc/

Réserver un court - pour les non-adhérents

L’accès des non adhérents est possible dans les cas suivants :
- participation aux compétitions officielles,
- tournois ou manifestations organisés par le club,
- invitation par un membre du Club : Sous réserve que l'invité ait avec lui sa license à jour,  l'invité étant sous l'entière responsabilité de l'adhérent.

Les invitations sont possibles avec participation de 5€ l’heure à payer au club avant le début de L’heure.

Merci de nous contacter: 

Tuto pour réserver sur adoc - cliquez sur les images pour les agrandir

Informations pour la réservation et l'accès aux terrains

Toute réservation se fait pour une heure seulement à l’aide du système de réservation club ADOC (FFT).

A la fin de L’heure, les joueurs peuvent reconduire une nouvelle heure si personne n'a réservé le court durant leur heure de jeu. Chaque joueur doit respecter L’horaire. Tout court non occupé 5 minutes après le début de l’heure réservée est considéré comme disponible.

Les cartes d'accès et le badge seront remis à réception des paiements et du certificat médical. Le club décline toute responsabilité en cas de vol ou perte du badge de réservation ou de la cafte d'accès. Toute personne en infraction concernant l’usage frauduleux (prêt à un non licenciés...) des badges sera exclue du club.

Les invités doivent être signalés sur ADOC (FFT). Tout membre du club qui dépasserait son nombre de 3 invitations, doit payer au trésorier le montant convenu pour réserver pour son invité.

Les membres du Comité Directeur et le personnel de surveillance veilleront au respect de ce règlement. Le Comité Directeur se réserve le droit d'interdire temporairement L’accès aux courts, à charge pour lui d'en informer les adhérents et de proposer, lorsque cela est possible, des solutions de remplacement. Le club n'est pas tenu à des dédommagements. Pendant la saison, les courts peuvent être utilisés pour les matchs de nos équipes, pour les tournois officiels (Open, Internes, ...). Les adhérents seront alors informés par le système ADOC (FFT).

Les cartes d'accès aux courts seront changées tous les ans en septembre sur restitution de l’ancienne carte et à condition d’avoir réglé sa cotisation, de présenter son certificat médical, et d'avoir remis les documents nécessaires à l’inscription. En cas de perte de carte d'accès, ou non restitution en fin d'année, celle-ci sera vendu 5 €.

×